Transcriptions de vidéos
Les transcriptions vidéo de cette page sont fournies à tous ceux qui ont besoin d’une meilleure clarté dans la compréhension de la piste audio.

(NIK) C’est du vrai café qu’on peut boire !

(KELSEY) C’est comme ça que j’ai toujours l’air.

(DARWIN) Je devrais regarder Bryce, n’est-ce pas ?

(BRYCE) oui.

(TIFFANY) Pouvez-vous obtenir une police plus petite ?

[claquement de clins]

(KELSEY) Comment êtes-vous arrivé chez Ecolab et qu’est-ce qui vous a attiré dans votre poste actuel ?

(ALLI) Je suis donc passé par le recrutement universitaire. J’étais vraiment enthousiaste à propos d’Ecolab parce que l’équipe semblait avoir de très gros problèmes à résoudre. Ecolab rend le monde meilleur et peu d’entreprises peuvent en dire autant aujourd’hui.

(BRYCE) En fait, j’ai commencé en tant qu’employé temporaire. Mes gestionnaires se sont réunis et m’ont dit : « Hé, peut-être qu’un bon choix serait que vous fassiez la transition vers un rôle plus proche de celui de l’ingénierie. »

(NIK) J’avais un ami qui travaillait chez Ecolab et il ne tarissait pas d’éloges sur cette culture. Je suis ici depuis 10 ans et c’est tout ce qu’il a mentionné et plus encore.

(KELSEY) Je suis votre expert local en lutte antiparasitaire. Je me vante de ce que je fais parce qu’il faut vraiment creuser, être un détective et découvrir ce qui se passe.

(TOYIN) C’est vraiment excitant.

[RIRES]

(KEVIN) Une grande partie de ce que je fais, je ne peux pas vraiment le partager avec beaucoup de gens. Beaucoup de membres de ma famille me demandent ce que je fais. Je ne peux pas vraiment leur en dire trop.

(DARWIN) Oh, est-ce qu’on continue encore ? C’était une très courte pause. [RIRES]

(KELSEY) Parlez-moi d’un problème important, difficile ou étrange que vous avez dû résoudre lorsque vous travailliez pour Ecolab.

(TOYIN) J’ai mis au point un programme appelé notre programme de lavage extrême et c’est essentiellement s’ils ont un problème que l’eau de Javel n’élimine pas, ils nous le signalent pour enquêter sur ce que c’est.

(KELSEY) Vous l’avez développé vous-même ?

(TOYIN) Oui, avec l’aide de mes collègues bien sûr mais oui.

(DARWIN) Bien que je travaille dans la finance, ce n’est pas comme les autres, assis devant un ordinateur à travailler sur des feuilles de calcul. Donc, dans mon deuxième rôle, j’ai été envoyé à Shanghai, en Chine. Je prenais des points, je prenais du temps le soir avec l’équipe de St. Paul, puis je rendais compte pendant la journée à l’équipe de Shanghai.

(TIFFANY) Le numérique peut être très intimidant. Je suis responsable de notre portail client, de notre application de sécurité alimentaire.

(ENRIQUE) Je consulte un grand nombre de ces rapports. Et tous les jours avant d’aller chez le client, je suis donc prêt. C’est ainsi que nous apprenons notre métier. Cela nous aide donc beaucoup sur le terrain.

(KEVIN) Il est intéressant de noter que vous êtes un responsable de la qualité. Je suis ingénieur chimiste. Parce que nous avons un rôle important à jouer pour le mettre à niveau et vous le faire parvenir, mais c’est vous qui assurez l’approvisionnement et la satisfaction des clients.

(BRYCE) Quand quelqu’un s’approche et dit « Hé, j’essaie de mettre ce produit dans une boîte ». C’est à ce moment-là que je peux retourner voir mon équipe et lui dire : « Hé, essayons de concevoir quelque chose qui puisse automatiser ce processus ». Rendez-le un peu plus facile et plus efficace.

(ALLI) L’une des façons dont nous ne résolvons pas les problèmes est d’observer les employés de nos clients. Donc, afin de réfléchir aux nouveaux programmes que nous pouvons vendre et aux nouvelles innovations que nous pouvons vendre, nous allons en fait suivre la femme de ménage pendant une journée.

(JOE) J’adore résoudre des problèmes. J’aime creuser et comprendre pourquoi quelque chose fonctionne comme il fonctionne. Peut-on faire ou faire mieux ?

(ALLI) Pensez-vous que votre travail est impressionnant ou digne d’intérêt ?

(NIK) Oui.

(KELSEY) Absolument impressionnant.

(TOYIN RIRE)

(KEVIN) Est-ce vraiment le cas ? Je ne sais pas.

(JOE) Oui.

(KEVIN) Est-ce que c’est amusant ? Est-ce engageant ? Oui. J’aime mon travail, tout simplement. J’aime résoudre des problèmes. Je laisserai si c’est impressionnant ou digne d’intérêt pour les autres. [RIRES]

(TIFFANY) Je pense que mon rôle est important. Je pense que chaque rôle dans cette entreprise est important.

(DARWIN) J’ai eu la chance d’avoir d’excellents mentors. Je veux éventuellement rembourser cela pour les futurs dirigeants.

(NIK) Je pense que l’importance de ce que nous faisons me motive vraiment et me donne envie d’aller travailler tous les jours.

(ENRIQUE) Pour nous, nous nous occupons de tous les hôtels et restaurants, de la blanchisserie, des cuisines. Nous devons tous travailler ensemble pour l’agrandir et assurer la sécurité des gens.

(BRYCE) Je pense que rester humble et avoir faim sont des facteurs importants dans la direction que vous pouvez aller dans votre carrière. Je rentre chez moi tous les jours avec un sentiment d’accomplissement. J’arrive au travail et j’ai l’impression de faire une différence et d’avoir un impact.

(KEVIN) Ce n’est pas seulement un travail, comme ils s’en soucient réellement...

(JOE) Oui.

(KEVIN) ... cette chimie qui arrive au client et que oui, je vais résoudre ce problème. Parce que je sais que quelqu’un d’autre travaille pour résoudre ce problème. Et cela aidera quelqu’un à rester en sécurité ou à être en mesure de faire quelque chose de plus efficace et efficient dans le monde et dans le monde.

(JOE) Tout le monde veut bien faire et ils aiment ce qu’ils font. Lorsque vous mettez ces deux choses ensemble, cela donne une société incroyablement forte.

(KEVIN) J’ai l’impression que nous sommes des âmes sœurs.

(JOE) Vous avez tout à fait raison. Vous avez fait du bon travail pour nous mettre ensemble. Parce que je veux dire, c’est tout.

(ÉQUIPAGE) Merci beaucoup les gars.

(DARWIN) Merci.

(NIK) Merci.

(TOYIN) C’était amusant.

[claquement de clins]

Ecolab souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi : minorités, femmes, anciens combattants, personnes handicapées, orientations sexuelles et identités de genre.